Infertilité, azoospermie, PMA, CECOS, dons


    Quand on a voulu avoir un enfant...

    Partagez

    bbcalin2014

    Messages : 25
    Date d'inscription : 10/10/2013

    Quand on a voulu avoir un enfant...

    Message par bbcalin2014 le Jeu 10 Oct - 18:42

    Bonjour,

    Nous avons commencé les essais bb fin décembre 2011 sans trop se soucier de quand cela arrivera, nous n'étions pas pressés.
    Chéri a eu plusieurs séances de chimiothérapie lorsqu'il était adolescent et ma gynéco. m'avait prévenu sur l'éventualité de l'inexistence de spermatozoïdes. Ainsi 6 mois après le début des essais naturels, nous avons eu la prescription pour le spermogramme. Chéri n'avait pas vraiment envie d'y aller. J'ai commencé à faire mes examens qui n'ont rien révélé d'anormal... Et Chéri a fini par aller faire ce fameux prélèvement.
    Il a été cherché et a ouvert les résultats sans moi. Et nous avons su... Pas facile à digérer... surtout que chéri n'a pas voulu en parler. Le deuxième spermo. a confirmé l'azoo. et le troisième aussi. Pas de biopsie possible pour nous à cause de l'origine de l'azoo. la chimio qui tue la maladie mais pas que...

    Aujourd'hui, notre dossier au Cecos est en attente parce que Chéri est malade. Et nous allons d'ici allez 2 ou 3 cycles aller faire une IAD en Belgique (plus rapide).

    avatar
    Mick68
    Admin

    Messages : 59
    Date d'inscription : 01/10/2013
    Age : 39
    Localisation : Alsace

    Re: Quand on a voulu avoir un enfant...

    Message par Mick68 le Ven 11 Oct - 10:32

    Merci pour ton témoignage Bbcalin.

    Mais pourquoi ils ont bloqué le dossier ? juste a cause de la maladie de ton mari !!!

    bbcalin2014

    Messages : 25
    Date d'inscription : 10/10/2013

    Re: Quand on a voulu avoir un enfant...

    Message par bbcalin2014 le Sam 12 Oct - 7:41

    Bonjour,

    Oui, enfin je crois... je dois rappeler (je vais peut etre le faire ce matin d'ailleurs). On sait pas trop ce qu'ils attendent de savoir en fait! Mais de ce que je comprends ils ne prennent pas de risque. Ils ne vont pas donner des zozos à quelqu'un qui est susceptible de voir son état de santé se dégrader après (voir de mourir). Je vous dirai ce qu'il en est exactement quand j'aurais eu des nouvelles (on doit repasser en commission mais je ne sais pas quand)

    Contenu sponsorisé

    Re: Quand on a voulu avoir un enfant...

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 24 Nov - 5:16